Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanya Benoit

Tanya Benoit

Messieur, quel serait votre réaction si une femme vous demande en mariage?

♫ thanks all ♫ EN SAVOIR PLUS >>>




Slt BlueRose! Je passe sur ta question pour répondre à savanna;)! BiZ!.
@savanna, mon p'ti coeur, c'est avec plaisir, et avec une immense joie que j'ai l'honneur de te donner ma réponse immédiatement en privé chérie:)!J'tm My love !.
@francine, c'est un complot, il me semble chère amie,que je vois au dessus de moi;-)!
Oh! ben moi quand je me suis mariée avec le papa de mon fils, je te promets bien que je n'ai pas eu besoin de le lui demander.
Coucou ma savanna. Tu me diras sa réaction hein Bisous doux.
P.-S. Ben ma savanna. Pas besoin de me le dire, je viens de lire sa réponse. Youpi!
Attend je vais lui demander devant tout le monde mdrrr tu verras bien comment il va réagir!!!!!
Chéri(Cartouche ovale) veux tu m'épouser??!!!
Bisous Bonne après midi!!!!
et bien je serais ravie, pourquoi pas une femme me demande au mariage, mais avec des conditions?
Les petits messieurs bien de chez nous?! mais ils se la tchavent, et ventre à terre, se prennent un pied dans leur connerie en passant mais rien que de très banal sous nos latitudes.
Après. après il faut leur sortir les mouchoirs! mais après, c'est après.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuces pour maigrir Les laxatifs aident a evacuer les dechets par les selles. Cela en fait-il un allie pour perdre du poids ? Vraiment pas si sur. Lorsque l’on veut perdre du poids, toutes les solutions sont envisagees. Boire des infusions fait souvent partie
  • 10 idées de cocktails pour le vin d Envie de bousculer les codes ? Lassez par le champagne et le vin pour le mariage ? Laissez-vous tenter par ces 10 idees de cocktails vraiment origina. Premisse de la fete, le vin d?honneur est l?occasion de remercier les convives d?avoir ete les temo
  • TOP 5 des meilleures apps 2018 ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez 30 Jours Fitness Challenge ? plus en detail. Telechargez 30 Jours Fitness Challenge ? et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Vo
  • Recettes de Cake de Amandine Cooking . Les recettes de cake du blog Amandine Cooking : Cake poire et miel, Cake au thon, poivrons et olives, Cake sale a la multi-delices.Après des heures de copier/coller de liens, le voici le
  • Qui est Ginette Renaud? Ginette Reno (28 avril 1946, Montréal, Québec - ) est une chanteuse et actrice canadienne (québécoise). Au Québec, pendant les années 1980, elle remportait régulièrement différents prix d'interprétation en chanson. Pendant les années 1990, elle dive
  • Un jeune homme m'a demandé d'être sa copine, mais j'ai refusé parce qu'il est plus jeune? "que moi, mais on est restés amis. Maintenant, il m'envoie une photo de lui tout nu et il me dit qu'il aimerait bien des relations sexuelles. Que dois-je penser?" EN SAVOIR PLUS
  • Devrais-je pensé à le récupérer? Bonjour. celait fésait 2ans que F et moi on sortait ensemble tout allait bien entre nous. on se dispute souvent mais bon. on a connu pas mal d'obstacles (sa famille, ses ex) a qui la faute?il me reproche le fait de ne pas lui faire confiance. Mais d EN SAVOIR
  • Peu t'on eviter de tomber amoureux (se) de quelqu'un? "Collins my love i kisse you !!!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • réservé, cela peut être un avantage, timide, je n'aime pas trop mais cela se soigne vite. Aux filles: que vous inspire un gars plutôt beau gosse, mais plutôt timide et réservé?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Clinton – Trump: «ils sont le symptôme d'une démocratie malade» Thomas Snégaroff #cdanslair

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article